Planta Greenhouses s'engage à livrer votre commande rapidement, afin que vous puissiez commencer à utiliser vos produits de serre immédiatement.

Option 1 - La plus populaire

Expédier au terminal le plus proche

Récupérez votre commande dans un terminal près de chez vous. Utilisez la carte ci-dessous pour trouver les terminaux les plus proches. Sélectionnez cette option lors du paiement.
Option 2

Livraison à domicile

Votre commande sera livrée devant votre propriété par camion. Sélectionnez cette option lors du paiement.

Les serres sont emballées dans de grandes boîtes et ont des exigences d'expédition uniques, notamment :

  1. Les frais d'expédition sont en sus et seront calculés en fonction de votre emplacement et de la taille de votre commande.
  2. Toutes nos commandes de plus de 90 lb seront expédiées par voie terrestre LTL.
  3. La plupart des expéditions à travers le Canada coûtent entre 250 $ et 450 $.
  4. Un devis personnalisé est nécessaire pour toutes les serres commerciales et les emplacements éloignés.
  5. Nous vous fournirons le nom et les coordonnées du transporteur, ainsi que le numéro de suivi de l'envoi. Le client est responsable du suivi de l'envoi, de la prise de contact avec le transporteur et des modalités de livraison, ainsi que de l'inspection des colis. En cas de perte ou de dommage, le client doit nous en informer immédiatement.
  6. Nous mettrons tout en œuvre pour expédier votre commande dans les meilleurs délais et par le moyen de transport que vous aurez choisi. Toutefois, en l'absence d'instructions spécifiques, nous ferons preuve de discernement et choisirons le moyen le plus rapide et le plus économique. Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison dû à des circonstances indépendantes de notre volonté.
  7. Lorsqu'une commande est passée, il est de votre responsabilité de vous assurer que l'adresse que vous saisissez via le processus de paiement est CORRECTE car nous envoyons nos articles à CETTE ADRESSE et nous ne sommes pas responsables si vous faites une erreur ou ne nous informez pas de tout changement.
  8. Dans le cadre du processus de livraison, nous avons besoin d'un numéro de téléphone joignable (pour que la société de messagerie puisse vous contacter) avant que l'article ne soit expédié.
  9. Le service de livraison haut de gamme n'est pas disponible. Les composants de la serre sont livrés en plusieurs exemplaires. boîtes, dont la plus grande Poids : 80 lb. La serre sera livrée directement dans votre entrée. Veuillez prendre les dispositions nécessaires pour que le colis soit transporté jusqu'à son lieu d'installation.
  10. Nous n'expédions pas vers des boîtes postales car dans la plupart des cas (selon le produit/la valeur supérieure à 150 $), vous devrez signer pour votre article.
  11. Les commandes passées un week-end ou un jour férié ne seront traitées que le jour ouvrable suivant. En général, les commandes sont préparées en 24 à 48 heures et expédiées sous 2 à 4 jours ouvrés. Un délai supplémentaire de quelques jours peut être nécessaire pendant la saison de la cueillette.

boîtes d'expédition

Obtenez les tailles de boîte sur les pages de produits

Vous pouvez trouver des détails sur l'emballage des produits et les tailles des boîtes sur les pages des produits, sous les onglets « Expédition ».